Décodage_personnel_christelle_dewaele

Connaissance de soi Le décodage personnel de Christelle Dewaele

Décodage personnel

Le nom de cette technique de développement personnel ne m’est pas apparu super sexy de prime abord ! Je voyais apparaître des codes-barres, des tableaux Excell et puis des références à Pythagore (plutôt le théorème que sa symbolique des nombres) dans mes lointains souvenirs de cours de math …Aaaaah 😱 l’immuable chignon de Mme Jehasse… Sans parler du renvoi à l’image de ma terrible mémoire des chiffres !

J’ai évidemment été beaucoup plus attirée par le sous-titre « ®éveil à soi » et complètement conquise à la fin de l’expérience (dissipée l’image du code-barre !)
Mais avant d’expliquer plus en détails sa méthode, voilà ce que j’ai ressenti après mon heure et demi d’entretien : un boost d’énergie, une ouverture de coeur, une reconnaissance de mon Moi profond. Bref, un pur élan de Vie. Enoooorme !

 

Explication de cet outil de connaissance de soi

Christelle utilise différentes techniques pour cet outil de développement personnel : après avoir préalablement donné ma date de naissance, elle met en place pas moins de 6 techniques de numérologie pour accéder à une vingtaine de chiffres qui vont décrire mon parcours de vie.
 
J’ai ensuite répondu à un questionnaire sur les maladies importantes ou récurrentes, passées ou présentes. Celui-ci a pour but, grâce à l’approche kinésiologique (ça fera aussi l’objet d’un article), de décoder les « maux » du corps. Comprendre et décrypter ses messages pour les amener à la conscience et en guérir ou du moins changer de comportement. Et trouver des solutions.
 
Enfin, j’ai rempli une sorte de test de personnalité qui permet de se situer dans un contexte de vie évolutif.
 
Christelle a déployé ma carte, le parcours sur lequel je me trouve qui est jalonné de portes et m’a donné, telle une passeuse, le trousseau des clés de ma vie.
 
Ces clés, ce sont mes dons, mes talents, les outils que j’ai en ma possession pour atteindre les objectifs que je me suis fixés ou tout du moins, avoir une vie épanouissante, en accord avec mes valeurs.
 
Il y a aussi des portes qui représentent les limites, les obstacles et les défis. Quels sont mes fonctionnements limitatifs, quelles prises de conscience dois-je effectuer pour ne plus revivre les mêmes pièges ?
 
Grâce à tout cela, j’ai l’impression d’être Michael Scofield dans 𝒫𝓇𝒾𝓈𝑜𝓃 𝐵𝓇𝑒𝒶𝓀, de posséder le plan global de mon chemin, de voir les pièges à éviter et les issues possibles, parée de l’équipement que je possède déjà pour accéder à mon Vrai Moi.
 
En me réappropriant ce décodage, je me suis souvenue de qui j’étais, hors des choix faits pour moi par d’autres, hors des systèmes de croyances inculqués ou des stress vécus depuis petite. Et se sentir Soi-même, ça ressource vraiment en énergie !
 
Je n’ai pas vécu cela comme une totale découverte, mais plus comme une reconnexion, une reconnaissance de qui je suis et une prise de conscience des choses à mettre en place pour poursuivre mon parcours en étant alignée.
 
Et n’est-ce pas ce dont le Monde a besoin actuellement : avoir plus de personnes qui sont réellement elles-mêmes ?
 
*****************************************
Si vous souhaitez réaliser un échange découverte de 15′ => https://www.decodagepersonnel.com/dppred
 
Lun-Ven : 9h-18h Email : info@r-eveilasoi.com
Tél : +352.661.227.222
Site : https://www.r-eveilasoi.com/
 
Dans la partie Astuces, vous trouverez comment augmenter ou trouver vos talents

5 réflexions sur “Connaissance de soi Le décodage personnel de Christelle Dewaele”

  1. Ping : Diamant de naissance : Justine Paquet -

  2. Ping : Human Design avec Lydia Van Messem -

  3. J’étais à la recherche d’un(e) kinésiologue, ayant ce petit truc en plus, et cet article a éveillé ma curiosité. C’est ainsi que je me suis rendue sur le site de Christelle, (R) Éveil à soi!
    Après quelques échanges de mails, j’étais convaincue de vouloir me rendre au Luxembourg ! Vous êtes accueilli par une personne chaleureuse, bienveillante, lumineuse et très professionnelle ! Christelle est aussi très intuitive et précise à la fois, et les « à peu près » n’ont aucune place dans sa pratique! Et ça, c’est top ! Elle est vraiment une belle personne ! Je dois vous avouer, chers lecteurs, qu’auparavant, j’avais rencontré d’autres kinésio, qui m’avaient laissée totalement dubitative quant à cette fonction.
    Tandis que Christelle, je vous la recommande vivement tout comme je l’ai fait avec mon entourage ! Christelle fait un réel accompagnement d’un * (r)éveil à soi* ! Offrez-vous ce cadeau, celui de vous (re)trouver, de vous (re)connecter à vous-mêmes ! Christelle fait partie de ces personnes qui méritent d’être connues et reconnues…
    Je terminerais en vous disant ceci: Osez ! essayez! Et vous vous ferez votre propre opinion ! Je vous souhaite un joli chemin vers vous ….

  4. Patrick Savulla

    Bonjour tu étais aussi à l’Arm?
    J’ai eu aussi madame Jehasse ! Je serai intéressé par cette technique !
    J’ai eu le lien par l’intermédiaire de Christine Dejarnac .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page