Self healing

Si je vous dis : injustice, abandon, rejet, humiliation, trahison, frustration, culpabilité, peur… mais aussi la plus belle émotion, celle de la Joie, évidemment 😁 Peut-être avez-vous ressenti certaines de ces émotions plus fréquemment que d’autres?
 
Elles sont toutes là pour nous dire quelque chose, pour nous challenger ou prendre conscience d’un besoin qui n’est pas comblé.
 
Elles peuvent même parfois engendrer des maux physiques. La bonne nouvelle, c’est que nous avons tous un pouvoir d’auto-guérison!
 
Voici 4 étapes qui permettent de traiter la problématique dans le présent (car il n’y a que sur lui que nous pouvons agir) et de nous en libérer.
 
Par exemple, un des sentiments qui me touchent le plus est celui de l’injustice: une remarque qu’on m’a faite que je trouve non fondée, une décision dans mon boulot ou même quand je regarde un film et que je vis l’injustice que subit le héros comme si c’était la mienne😅 #calimero 😁
 
Et à ce moment, le reconnaître « et toi, t’es encore là, ok j’ai compris, ça me touche et je l’accepte ». Prise de conscience, prise de recul, ça soulage déjà!
 
Bon il arrive parfois que ce soit plus difficile de faire le lien entre les situations et là, on a besoin d’un petit coup de pouce de l’extérieur (cf artcile sur Alain Woit).

1 réflexion sur “Self healing”

  1. Ping : Alain Woit Soins énergétiques -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page