Elever sa vibration, bis

Un corps en bonne santé vibre entre 62 et 78 MHz. En-deça de 58, la maladie se manifeste.
 
Je vous ai déjà précédemment mentionné que l’on pouvait augmenter facilement son taux vibratoire par le mouvement (sport etc.), la connexion à la nature, la musique, faire une activité créative, des pensées positives (qui d’ailleurs augmente notre taux de 12 MHz contrairement aux pensées négatives qui le font chuter de 11 MHZ).
 
Il y a également la pratique de la méditation et la consommation de légumes ou fruits frais (là encore ceux en conserve ou transformés ont un taux proche de 0).
 
Voici 3 autres façons pour nous aider à élever notre fréquence vibratoire:
 
🌈 le bain de lampe de cristal (cf article de ce vendredi où nous verrons comment on utilise les lumières sur nos centres énergétiques)
 
🎧 un soin sonore par des gongs, des bols tibétains, des harpes de cristal ou encore par le chant, la thérapie par vibration sonore impactent le corps et le mental. Les vibrations se diffusent à travers nos cellules grâce à l’eau qui est présente à 65% dans notre corps. Effet relaxant voire méditatif immédiat.
 
👃 les huiles essentielles (de qualité et bio de préférence) ont un taux qui varie de 52 à 320 MHz. Celles ont le taux le plus élevé sont celles de Rose (de Damas ou Bois de Rose), de Lotus bleu (plus difficile à trouver) et d’hélichryse italienne. Les respirer – en diffuseur, à même le flacon ou une goutte sur les poignets – agit sur la sphère émotionnelle et spirituelle (22 secondes pour arriver à notre cerveau limbique!).
 
Lequel de vos sens est le plus réceptif à ces astuces ? Vue / Ouïe / Odorat ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page