I feel good everyday

Et si vous pouviez chaque jour accorder un moment de plaisir à votre esprit (plénitude), à votre corps (plaisir), à votre mental (bonheur) et à votre coeur (joie)?
 J’ai choisi désormais de me « prescrire » quotidiennement ce qui va me faire du bien, me donner de l’énergie, booster mes émotions positives.
 Pour me dynamiser, m’apaiser, me reconnecter à moi-même et aux autres, ensuite. Parce que je suis la personne la plus importante de ma vie!
 
Voici mon ordonnance 365 jours par an 😁
 
🧘‍♀️ pour mon esprit : la méditation (je vous en ai déjà parlé)
 
🤸‍♀️ pour mon corps : bouger : je n’ai jamais été une très grande sportive (j’ai là aussi touché à beaucoup de choses: de la danse, du karaté, du basket, du volley, du tennis, du jogging, du yoga Bikram, du Qi Gong et plus récemment du badminton sans avoir réussi à être passionnée) mais je marche minimum 30 minutes par jour 😁
 
🤓 pour mon mental : j’adore apprendre quelque chose de nouveau par la lecture, une conversation enrichissante en me mettant en mode « qu’est-ce qui est nouveau aujourd’hui? »
 
🥰 pour mon coeur : la liste de mes plaisirs (je conseille d’écrire minimum 30 choses qui vous font du bien et essayez d’en faire minimum 4 par jour, comme recommandé dans le livre d’Evelyne Bissone Jeufroy) : boire un café sur ma terrasse le matin, un câlin, chanter, jouer de la guitare, manger un morceau de chocolat, regarder les oiseaux, écouter ma musique préférée, faire une sieste, marcher pieds nus dans l’herbe, rigoler avec un ami, planifier un voyage…la liste est sans fin 🙂 Mais surtout, prenez-en conscience.
 
Ça me ferait plaisir (justement) de connaître les vôtres! Qu’est-ce qui vous donne le plus d’énergie? Rappelez-vous les petits bonheurs d’Amélie Poulain!

1 réflexion sur “I feel good everyday”

  1. Ping : Michael Fonseca Massage tantrique - Inlight-out.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page