Eve-Marie_libération_karmique_www.inlight-out.com

Libération émotionnelle et karmique : Eve-Marie Schneberger

Eve-Marie Schneberger : Libération émotionnelle et karmique

La libération karmique, pourquoi ?

Et si la résolution de nos problèmes actuels se trouvait dans nos existences présentes mais aussi et surtout passées ?
Avez-vous déjà eu l’impression de vivre une situation qui ne vous appartenait pas, un mal physique qui revenait sans raison logique, de la colère répétée et irrationnelle qui n’a pas lieu d’être ?

La « karmathérapie » consiste “à voyager” dans les mémoires de notre âme afin de résoudre une situation ou un blocage qui se produit dans notre vie présente.

Populaire aux USA, elle est pratiquée en Europe par des hypnothérapeutes, des psychologues énergéticiens et des guérisseurs de l’âme (comme Eve-Marie Schneberger).

Son objectif est de nous libérer des blocages, schémas de répétition et mal-être en provenance de mémoires dites conscientes (relatives à des souffrances vécues dans cette incarnation) mais aussi et surtout inconscientes (qui n’appartiendraient pas à l’existence présente – qu’elles soient karmiques propres aux vies antérieures, transgénérationnelles ou en provenance de l’inconscient collectif).

Le but n’est pas de savoir ce qui a été vécu pour satisfaire sa curiosité et il ne s’agit pas non plus de répondre aux questions concernant l’avenir.

Comment résoudre ces problèmes ? Grâce à une régression par le biais de techniques de méditation, d’hypnose et de visualisation.

Les bienfaits d’une libération émotionnelle et karmique :

  • Accéder à plus de paix, de confiance en soi, d’harmonie
  • Pacifier des blocages liés à sa vie de famille, de couple, professionnelle, amicale…pour s’en défaire définitivement
  • Retrouver plus d’énergie
  • Unifier les parties de notre être
  • Créer plus d’ancrage
  • Se reconnecter à ses dons dans les vies passées
  • Identifier et libérer les aspects (peurs, contrats, dettes karmiques) empêchant la révélation de son unicité, de ses différents potentiels
  • Comprendre son vécu, l’accepter pour pardonner (à soi-même et au monde) pour s’autoriser à s’expanser loin des peurs et des souffrances
  • Se libérer du conditionnement de son être imposé par la pression familiale et sociétale.
  • Être LIBRE d’exister par soi-même avec ses propres envies

 Un voyage de 2 heures :

  • 1 temps de parole
  • 1 temps d’ancrage (parce que pour pouvoir aller dans les plans supérieurs, il faut d’abord d’ancrer !)
  • 1 ouverture des différents chakras du cœur pour se connecter à son âme dans les plans supérieurs (annales akashiques)
  • 1 entrée en hypnose en visualisation
  • 1 libération des blessures en revivant l’émotion relié au souvenir et en y remettant de la lumière (reprogrammation cellulaire : extraire ce qui s’est inscrit pour insérer un nouveau mode de fonctionnement de l’inconscient plus approprié)
  • 1 partage pour intégrer les changements

Mon expérience

2 libérations très différentes.

La première fois, je ressentais le besoin d’une libération, ne me sentant pas incarnée et ne comprenant pas d’où cela provenait. Le 1er voyage m’a emmenée très loin d’ici, c’était magnifique.

Au début, j’avais l’impression que je n’allais pas arriver à visualiser, à percevoir des sons, des couleurs, des images. Mon mental se mettait en mode protection : je ne savais pas où je mettais les pieds…et la tête !

Eve-Marie avec toute sa bienveillance et son savoir-faire, aide progressivement à se mettre en confiance, à rassurer le mental. Pour celles et ceux qui comme moi craignent de ne pas parvenir, elle utilise différentes façons d’entrer en hypnose, elle guide sans imposer quoi que ce soit.

Petit-à-petit, les images arrivent. Et c’est là la grande différence par rapport à d’autre soins que j’avais vécus. Parenthèse : lors d’une session de mémoires akashiques, le thérapeute ne me faisait qu’exposer ce qu’il voyait, me donnait l’information sans que je n’y ai, moi-même, accès).

Eve-Marie aide à trouver la mémoire-source de cette vie antérieure qui nous empêche d’avancer afin de la libérer en revivant cette émotion et en y remettant de la lumière.

Lors de la première libération, j’avais du mal à croire que ce n’était pas mon imagination et que je recevais bel-et-bien des informations. J’avais besoin qu’Eve-Marie « valide » les choses que je pensais aberrantes et qui se présentaient à moi. Par manque de confiance, parce que mon ego me susurrait « tu es folle » !

La 2ème fois, je suis rentrée plus vite en état d’hypnose pour vivre, cette fois, une libération de trans-existence! Je suis retournée dans une vie antérieure douloureuse, avec des images très fortes. J’ai été prise de panique, n’osant dire à Eve-Marie ce que je voyais. Mais si, justement, elle est là pour ça ! Pour accompagner, rassurer, encourager. Elle ne vous lâche pas la main. Sa patience, son amour, la douceur de sa voix m’ont permis d’oser revivre ces instants douloureux et de faire la paix avec ce trauma.

2 expériences libératrices et qui m’ont permis de lever des blocages et de reconnecter avec mon être.

Chaque voyage m’a emmenée dans une seule vie passée, mais il se peut tout à fait que vous visitiez 2 ou 3 vies autour de la même problématique.

Pour que l’esprit, le corps, le cœur et l’âme aient le temps d’intégrer, il peut se passer entre 1 semaine et 1 mois. Inutile donc de se précipiter entre 2 séances.

 

Avez-vous déjà vécu ce genre de libération ?

Pour prendre rendez-vous avec Eve-Marie Schneberger :

Instagram : https://www.instagram.com/evemarie_libere.ton.ame/?hl=fr

www.liberetoname.com

Merci de me soutenir en commentant ou grâce à PaypalMe.

Si cet article vous a plu, retrouvez celui sur les soins énergétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page