Aurélie Duport Guidance

Aurélie Duport- Guidance

Aujourd’hui il est question de guidance…Et là, vous vous dites : « Whaaaat ? » ! Je vous vois déjà avec les clichés de Madame Irma et se boule de cristal ! Je vous le dis tout de suite : on en est loin !

« En moi m’aime », j’adore déjà le nom choisi par Aurélie pour accompagner les hommes et les femmes ! Apprendre ou réapprendre à s’aimer, retourner en soi pour y chercher les réponses. Aurélie Duport propose des séances de guidance, des soins énergétiques, de la réflexologie indienne, des cercles de femmes et plus encore…

Aurélie fait partie des personnes qui ont les dons de clairaudience, clairesentience, clairvoyance. Elle se sert de sa guidance intérieure au quotidien dans sa propre vie mais elle met aussi ses capacités pour éclairer les personnes qui se sont coupées de leurs ressentis ou qui sont bloquées à un instant T.

Je me qualifie comme quelqu’un d’hyper cérébrale. Mais je réalise au fil du temps que ce n’est qu’une croyance limitante. Parce qu’en fait, nous avons TOUS notre propre guidance : l’intuition ou 6ème sens. Mais nous nous en sommes déconnectés pour laisser notre mental prendre les décisions de façon rationnelle. Exemple :  même lorsque je dois choisir un plat au restaurant, je fais une analyse rapport qualité/prix ! Alors que je pourrais simplement lâcher prise et me demander instinctivement de quoi j’ai envie.

Premier conseil d’Aurélie pour augmenter son intuition :

la considérer comme un jeu et se poser des questions non-impactantes comme l’exemple du choix d’un plat ou des vêtements à porter le matin. Ou encore lorsqu’on reçoit une invitation « est-ce que j’ai envie d’y aller ? Oui ou non » et voir comment le corps réagit. Une expansion dans le haut du corps, c’est un oui. Une contraction, c’est un non !

Ce qui nous empêche de ressentir les réponses peut être dû à de la fatigue, au stress, au manque de confiance en nous, à la peur du jugement des autres, à notre besoin de rationalité, à la peur de se tromper… C’est là qu’un éclairage extérieur peut s’avérer utile.

Aurélie Duport

Aurélie a une approche qui se base dans l’instant présent. Il ne s’agit pas ici d’avoir des réponses pour un futur lointain. Les personnes qu’elle éclaire posent des questions précises sur ce qu’ils vivent. Plus l’intention de la personne est claire, plus les réponses arrivent vite à Aurélie. Elle se connecte à l’énergie de la personne, elle sert de canal. Elle a ce don naturel mais nous pouvons tous le travailler.

Je me suis posée en avocate du diable en lui demandant si le fait de partager des réponses ne lui donnait pas une trop grande part de responsabilité en influant sur la vie des gens.

Eh bien, justement : non ! Aurélie redonne la souveraineté et la responsabilité aux personnes de faire leurs propres choix. Elles prennent ce qui fait sens pour elles et laissent ce qui ne résonne pas.

Aurélie ne capte pas les choses négatives, elle annonce toujours des choses pour améliorer sa vie, pour créer quelque chose de nouveau, pour changer sa façon d’être. Des indications de petits pas à faire au quotidien. Elle nous redonne notre responsabilité et permet que des prises de conscience se fassent. Nous avons TOUJOURS le choix et notre libre arbitre !

Mon expérience de guidance

Je suis donc arrivée avec des questions précises sur ce que je vivais le jour-même. J’avais un blocage à demander de l’argent. Les réponses de mes guides, des réactions de mon corps via Aurélie m’ont éclairée sur ce que je pouvais faire dans le concret pour arrêter de bloquer l’abondance. Les petits pas à mettre en place pour prendre soin de moi et comment transformer 2 épisodes passés en opportunité à saisir.

J’analysais tout et je vous avoue qu’à un moment mon mental a enfin décroché ! Et mon inconscient a pris le relais. Je m’en suis aperçue le lendemain quand j’ai eu la phase d’intégration de ce que j’avais reçu. Comme un moment de décompression.

Ce que j’ai aimé :

Aurélie est une belle âme, une boussole. Elle m’a permis de clarifier, de débloquer des aspects dont je n’avais pas ou plus conscience. Son énergie douce et rayonnante, sa bienveillance et sa capacité à rendre simples des explications complexes. Elle m’a permis une reconnexion « en moi m’aime ».

Aurélie Duport En Moi M’aime  Demande de RDV via message privé sur FB

https://www.facebook.com/enmoimaime

https://www.instagram.com/enmoimaime/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page