martine_cramazou_accompagnement_atypiques

Martine Cramazou accompagnement des Atypiques

Martine Cramazou accompagne les Atypiques (zèbres, Hauts Potentiels, dys sur dys, hypersensibles, TDAH etc.) qui le savent mais aussi ceux qui s’ignorent. Parce qu’ils ont peut-être passé des années à se sur-adapter pour se fondre dans la masse ou entrer dans les boîtes que la société impose pour se sentir « normal ».

Elle les aide à comprendre les messages de leur corps en les ressentant et en s’y reconnectant.

Martine, c’est une « Belle et Bizarre » comme elle se définit. Elle a d’ailleurs un groupe Facebook qui porte ce nom.

Une bulle de champagne qui pétille de dynamisme et qui a à disposition de multiples techniques apprises grâce à ses formations Reiki, EFT, Access, massage Cénesthésic etc.

C’est grâce aux 3 séances d’Homnéologie (je vous renvoie à mon article) avec elle que j’ai pu, en quelques mois, travailler sur la confiance en moi et nettoyer mon corps émotionnel de tout son passif.

Avec elle, pas de chichi. Elle écoute et puis, on « travaille ».

Sa boîte à outils pour Atypiques

Dans sa « boîte à outils », on utilise des choses amusantes comme ce qu’elle a baptisé la « Maria Pacôme thérapie ». Je vous conseille d’aller regarder l’extrait du film « La crise » de Coline Serreau où l’actrice explique de façon hyper drôle à ses enfants qu’après toutes ces années à s’être occupée d’eux, il était temps de prendre soin d’elle à présent. Car c’est vraiment ce que souhaite Martine : le retour à soi, savoir ce qui nous appartient ou pas comme problème et sentir dans son corps si le choix que l’on fait est léger ou lourd, si c’est un Oui ou un Non, quoi.

Elle donne plein de conseils ou techniques que ce soit de la visualisation ou de la programmation de phrases pendant 21 jours.

La Macrama Touch

Mais sa particularité, c’est la « Macrama Touch ». J’y suis retournée plusieurs fois pour des massages car elle a un toucher exceptionnel. Chaque massage est différent du précédent en fonction de l’intention qu’on y met. C’est elle qui ressent comment et où il faut diriger ses gestes. Je me suis même parfois demandé comment elle arrivait à passer d’un côté de mon corps à l’autre sans sauter par-dessus la table ! Ses mains et avant-bras voltigent. Comme si elle pénétrait couche après couche dans ce qui doit être guéri ou révélait ce qui doit émerger. Une sorte de nettoyage cellulaire. Après deux heures, c’est le bonheur, on est sur un nuage, Soi avec Soi. Tellement bien qu’on poursuivrait par une sieste…mais bon, faut bien repartir à un moment. Soupir.

Pour la contacter :

Tél : 0479/360.154         E-mail : martine.cramazou@gmail.com

www.homneologie.org

Pages FB : Belle et Bizarre 

The Macrama Touch 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page