Audrey Legrand Ré-harmonisation des chakras

Harmonisation des chakras

Qui se souvient d’Arielle Dombasle dans « Un Indien dans la ville » qui parlait de ses chakras fermés ? (Oui, je sais, ça date !)
 

La sphère Harmony

En regardant un reportage  sur la « Sphère Harmony » d’Audrey Le Grand, j’ai tout de suite ressenti que cela me parlait. Le parcours d’Audrey, la réalisation de cette sphère, le concept novateur et surtout le lieu où elle est exposée : «La gare maritime de Tour et Taxis» à Bruxelles.
 
Comme à ce moment-là les mesures sanitaires n’autorisaient pas la visite de cette dernière, j’ai pris contact avec Audrey pour me rendre à son domicile, vivre une ré-harmonisation de mes 7 centres énergétiques.
 
Il n’y est plus question de sphère mais de 2 tables au-dessus desquelles se trouvent les 7 lumières qui correspondent aux différents chakras.
 

Les chakras, c’est quoi?

Audrey a débuté par une explication sur chacun de ces centres d’énergie en forme de roue qui se situent le long de notre colonne vertébrale. Comprendre en quoi les remettre en équilibre est important tant pour mon corps physique, mental, émotionnel et spirituel. Pour que l’énergie circule de façon fluide dans le corps, il est important que ces chakras ne soient ni bloqués ni trop actifs. Dans un cas comme dans l’autre, cela crée un déséquilibre qui a des répercussions tant sur notre physique que sur notre état émotionnel.

La séance avec Audrey Le Grand

Après avoir contenté mon intellect, il était temps de s’adresser à mon corps et à mes sensations. Quelques longues respirations avant qu’Audrey ne commence à utiliser des diapasons et jouer sur une harpe de cristal. Boum, effet immédiat sur moi : une élévation de fréquence vibratoire. J’ai également senti des grattements dans la gorge et ai fini par tousser, libérant ainsi le chakra de la gorge, axe de la communication visiblement bloqué.
 
Ensuite, allongée sous les cristaux de la lampe (no stress, nul besoin d’ôter ses vêtements pour ce bain de cristal), nous avons passé en revue chaque chakra. J’ai pu durant plus d’une demi-heure (je n’ai pas le timing précis car j’étais comme suspendue hors du temps) bénéficier du bienfait de cette thérapie qui combine soin de lumière et musique douce de relaxation.
 
Un magnifique voyage intérieur, le sentiment d’être seule avec Moi, une légèreté et un bien-être profond. Un vrai kiff cet état de conscience altéré !
Chacun ressentira ce soin différemment en fonction de l’état dans lequel il arrive.
 
Cerise sur le gâteau, Audrey a terminé en me faisant tirer quelques cartes.
 
Ce que j’ai aimé le plus chez elle : son enthousiasme et sa générosité, ses conseils pour que, chaque soir, je scanne mes centres d’énergie et me réaligne, parce que… ♫Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin ♪ (pour ceux qui se rappellent le film hehe).
 
Audrey Le Grand, Waterloo
Tél.: +32 (0)475 78 01 92
 
Sphère Wolf Bruxelles : 50 rue du Fossé aux Loups à 1000 Bruxelles
Sphère à Waterloo : Chaussée de Bruxelles 216 à 1410 Waterloo
 
Si les contenus de ce site vous plaisent, vous pouvez me soutenir grâce à Paypalme/inlightout. Avec toute ma gratitude!
 
Pour lire quelques tips pour augmenter facilement vos vibrations, c’est par là : https://inlight-out.com/Astuces/elever-sa-vibration/
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page