crise_de_guérison_www.inlight-out.com

Une crise de guérison, c’est quoi?

Une crise ou pic de guérison

Après un soin énergétique ou un massage, il peut arriver à certaines personnes de vivre une crise de guérison ou crise curative.

Ce n’est pas systématique mais autant le savoir. Cela peut se présenter sous la forme d’une augmentation temporaire des symptômes pendant le processus de détoxification du corps.

Voyez ces signes comme une chose encourageante ! Cela signifie que quelque chose s’est produit, a bougé. Il faut parfois laisser le temps au corps de s’ajuster par rapport à ce qui s’est libéré, aux nouvelles informations reçues. Laissez faire le processus d’harmonisation et faites-vous confiance ! Rien n’est permanent !

Quels symptômes pouvez-vous avoir ?

  • Une grande fatigue (c’est pour cela que l’on conseille toujours de boire plus d’eau que d’habitude après un soin pour éliminer plus vite les toxines)
  • Des maux de tête
  • Une irritabilité ou grande tristesse ou un sommeil agité
  • Des maux physiques tels rhume, fièvre, diarrhée ou au contraire constipation…

No stress!

Rassurez-vous, vous n’avez pas tout en même temps ! Et surtout, c’est temporaire : de quelques heures à quelques jours.

Votre façon consciente d’accompagner cette possible crise va vous permettre de vous en remettre plus vite. Soyez à l’écoute de votre corps, chouchoutez-le, soyez bienveillant envers vous-même, buvez de l’eau, reposez-vous…Faites-vous du bien et félicitez-vous pour ce moment de purification et de guérison !

Et si vous ne percevez rien ? Alors, tout est parfait ! Le changement s’est opéré, le mental va jouer son rôle de mise en doute pour garder le contrôle mais votre structure énergétique sait que le job a été fait !

Cela vous est-il déjà arrivé? Quels symptômes avez-vous perçus?

Pour lire mon articles sur les soins énergétiques, RDV à l’onglet « Trouve ton thérapeute » : Alain Woit. Ou pour voir le Reel que j’ai créé pou expliquer…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page