Charles_Houdremont_Homneolgie_pour_les_Atypiques

Charles Houdremont – Accompagnement d’Atypiques

Charles Houdremont accompagne les Atypiques : Hauts Potentiels, zèbres, hypersensibles, hyperempathes, dyslexiques, dyscalculiques etc.

Il est l’un des fondateurs d’Homnéologie (cf mon article). Je l’ai rencontré lors d’un atelier pour se « connecter à l’énergie des arbres » fin juin 2020. Il ne s’agit pas ici de leur faire un câlin et de se sentir bien mais d’établir un contact avec l’esprit et échanger de l’énergie avec ceux-ci. Car Charles communique avec eux et explique tout l’univers qu’ils ont élaboré depuis des milliers d’années. Mais ça, c’est un autre propos.

Parcours de cet Atypique:

Charles est un puits de sciences de par son parcours en humanités scientifiques, études en psychosociologie, carrière dans l’industrie du médicament et études de multiples courants spirituels. Il a fait le choix d’accompagner les Atypiques pour les aider à se trouver.

Il a cette capacité de « sentir » les gens, de se connecter à eux, à leurs ressentis. Ca ne sert donc à rien d’essayer de lui mentir sur son état! Il le percevra automatiquement. Quand je lui ai demandé ce qu’il percevait chez moi, il a mis dans le mille. J’étais dans une dualité à plusieurs niveaux : l’envie et la peur d’aimer et d’être aimée, d’être vue mais en même temps de me cacher…

Il n’a pas son pareil pour rassasier l’intellect d’un HP et satisfaire sa curiosité. Donc avec lui, on parle beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Il explique tout ce qu’il fait au niveau énergétique et permet d’aller encore plus loin à chaque fois. Je vous avais parlé des 3 séances d’Homnéologie dont il a élaboré la méthode. Au-delà, on va aller se débarrasser des projections, des siennes et de celles des autres, dissoudre notre Ego, nettoyer les chakras telluriques et cosmiques et ré-harmoniser les 7 principaux à l’aide de diapason.

Grâce à son hypersensibilité, il perçoit ce qu’il y a à travailler mais à la limite de ce que notre corps peut supporter. Il faut y aller à son rythme et pour l’impatiente que je suis, c’est parfois dur ! Mais là encore, j’ai appris à réintégrer cette émotion pour mieux la gérer. Car l’apport principal est de pouvoir devenir autonome avant tout et de reproduire les techniques par soi-même. Et c’est sûrement l’un des plus grands avantages de cette approche.

Pour en savoir plus, voici l’interview de Charles dans le cadre de l’émission radio « Tendances » de Fabrice Lambert sur la Première (radio belge de service public) : https://www.youtube.com/watch?v=WIUxLMtKepg.

Charles Houdremont   

Drève des arbres, 10 à 5340 Faux-les-Tombes

+32 497495065

www.homneologie.org 

Pour en savoir plus sur Homnéologie, lisez mon article ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page